La maison de mes rêves…

16 Jan

Voilà une semaine que nous avons visité THE maison of my DREAMS!!! Elle est magnifique, splendide, presque parfaite! (la perfection aurait été, si WC en haut il y avait eu!). Une belle maison dans un village proche de Mantes, avec écoles, épicerie… Ce que l’on recherche! Rien à faire dans la maison… Un seul HIC, le prix! Trop cher pour nous et notre proposition fût évincée… Si l’un ou l’une d’entre vous a 20 ou 30 000 € en trop, on est preneur, on en fera bon usage!!!!

Upload images

Du coup, on a visité une nouvelle maison aujourd’hui, qui me plaît nettement moins, traditionnelle, dans nos prix… Joe aime bien, enfin il nous y voit avec un bon coup de déco (virer lambris, dalles de plafond, qq murs!). Affaire à suivre! (Ce n’est pas un coup de coeur pour moi, donc je ne mets pas de photos pour le moments…) 😕

9 Réponses to “La maison de mes rêves…”

  1. creoline@ 16 janvier 2010 à 23 h 41 min #

    salut ma belle,

    Elle est trés jolie cette maison et ce que je trouve attrayant c’est la lumière,elle est lumineuse.Je viens de voir que tu étais proche de Mantes .De Mantes la jolie ?.si c’est cela Waoouuh On est voisine .

    Creoline@

  2. vraibisou 17 janvier 2010 à 13 h 51 min #

    oui, oui, Mantes la jolie!!! tu es d’ou toi? et au fait, j’ai regardé le mobile, c’est un chicco! 😉
    merci beaucoup pour tes coms!!
    bisou de vraibiou et merlin!

  3. vraibisou 17 janvier 2010 à 13 h 54 min #

    quelle nullos, ce n’est pas toi qui demandais la marque du mobile, excuse! par contre j’attends de savoir ou tu habites! 😉

  4. creoline@ 17 janvier 2010 à 15 h 18 min #

    Coucou,

    hihihi pas grave .
    Alors je suis de Guerville prés de Mantes la jolie et de Breuil bois robert.vois tu ou cela se situe ?

  5. vraibisou 17 janvier 2010 à 21 h 15 min #

    oui oui je vois tout à fait!!! j’aime beaucoup guerville! si tu vois une maison dans les 200 000€ dans le coin, je suis open, lol!!!!!!!!
    le monde est petit!
    encore une fois merci pour tes com’, j’adore écrire sur mon blog, j’y prends gra,d plaisir, mais j’adore en plus lire ce que vous en pensez! merci!

  6. creoline@ 18 janvier 2010 à 0 h 18 min #

    Hihihi compte sur moi pour les maisons !

    De rien j’aime beaucoup lire et regarder les photos et videos de Merlin :il est a croquer .

  7. Isadru 20 janvier 2010 à 12 h 23 min #

    Vraibisou c’est moi qui demandait pour le super Mobile !
    C’est vrai que cette maison a beaucoup de cachet, surtout à l’interieur.
    Mais 20 ou 30 000 € manquant ce n’est pas rien. Vous n’avez pas de la famille qui pourrait dépanner ? Je sais c’est gênant de demander mais bon.
    Si ce n’est pas celle-là, j’espère que vous trouverez la maison de vos rêves.

  8. shokola 23 janvier 2010 à 7 h 24 min #

    C’est vrai qu’elle est vraiment très belle cette main (mais bon, manque qd même une piscine !! hihi !)
    Vous êtes donc en recherches d’un chez vous à vous !
    Vous allez trouver votre chez vous parfait je suis sure, et tu ne regretteras pas cette maison là 😉

  9. vraibisou 23 janvier 2010 à 12 h 14 min #

    ah so, regarde derrière les transats, elle y est la piscine!!!!!!!
    et oui on va continuer de chercher, chercher et on va trouver!!!

Laisser un commentaire

