Des progrès, des progrès, toujours des progrès!!!!

8 Jan

Grâce au carillon que mamie m’a offert, j’ai appris à me mettre debout dans mon lit, et maintenant, je grimpe PARTOUT, dans mon parc, sur papa, sur maman…!!!! Et pourtant je ne sais faire ça que depuis mardi 5 janvier (3 jours!)!!!!

Et ce soir, j’ai montré à papa et maman que je savais bouger mon corps pour danser!!! 😉 Trop chou!!!!

Upload imagesEuh, par contre pour les joue rouge, oui, oui elles sont bien là!!! Mais toujours pas de dents!!!! 😉

Laisser un commentaire

