Survitamin’Youyoute!!!!

28 Déc

Voilà un petit extrait de nos journées du moment!!! Merlin est « hyperactif », il bouge, crie, pleurniche, hurle dans tous les sens!!!! Si vous avez un ptit cachton de ritaline en rab, j’suis preneuse!!!!! J’déconne!! 😀

Evidemment, je filme les moments sympas hein!

Oui parfois on l’excite un peu, c’est une tentative de le fatiguer en caressant l’espoir qu’il siestera un peu mais… Que nenni!!!!!!

3 Réponses to “Survitamin’Youyoute!!!!”

  1. laurie 30 décembre 2009 à 9 h 54 min #

    j’adore ! l’est hyperactif ce Merlin !
    Il a l’air de s’éclater en tt cas.
    Bizzz

  2. melou 6 janvier 2010 à 15 h 28 min #

    BONNE ANNEE !!
    Il est vraiment sympa ton blog!! Je l’ai ajouté à ma bloglist, j’espère que ça ne te dérange pas?
    Merlin est vraiment choupinou!!!

  3. vraibisou 8 janvier 2010 à 20 h 20 min #

    merci melou!!!
    ca ne me derange pas du tout, au contraire, merci beaucoup 😉
    biz!!!

Laisser un commentaire

