The come back!!!!!!

20 Déc

Un petit retour un mois an en arrière!!!!

Regardez ce que j’écrivais:

Ca y est mon bibou d’amour, tu entres OFFICIELLEMENT dans le 6ème mois!!! Officieusement, tu y es depuis le 12 décembre!!!

Aujourd’hui est un grand jour : vous entamez votre sixième mois de grossesse ! Vous en êtes à votre 25 ème SA, votre bébé mesure 28 centimètres de la tête aux pieds.
Vous êtes ronde, vous êtes très belle ! Ne trouvez-vous pas que les femmes enceintes ont ce petit quelque chose qui sublime leur beauté ? Est-ce une lueur dans le regard, une attitude ? Quelque chose d’indéfinissable, qui, on le pense sincèrement, vous rend absolument unique et belle !

Oui je suis super belle avec tous mes kilos, mes jambes gonflées, mes seins qui ne trouvent plus soutifs adaptés!!!! Que du bonheur!!!!

Non, mais je suis vraiment heureuse en fait!!!

Que le temps passe vite!!!!

Laisser un commentaire

