Première crise de rire!!!!

12 Déc

Merlin est un bébé rieur, il rit souvent mais LA!!!! C’était la première CRISE de rire, il riait riait, ne reprenait pas sa respiration et allait de plus bel!!!!!!! C’était tordant! Ca a duré au moins 20 minutes!!!!! C’était fantastique!!! J’ai versé ma larme, de rire et d’émotion, c’était génial!!!! :mrgreen: je vous mettrai la suite plus tard, quand il faisait exprès de faire tomber la télécommande pour que papa dise « OH » et la ramasse! Il anticipait ses rires, c’était extra!

Bonne poilade!

2 Réponses to “Première crise de rire!!!!”

  1. ainah 12 décembre 2009 à 22 h 01 min #

    j’adoooore, trop drole!!!!! yavait de quoi rigoler!!!

  2. Patmoll, maman de ma Zoé à moi! 15 décembre 2009 à 23 h 40 min #

    ohhh trop fort !! Merlin a un rire très communicatif, !! Et faut dire que le Papa a bien jouer le jeu aussi!!!
    Mmmmm la télécommande avait l’air bien bonne… vous aviez mis la lotion filtre de rire!!!
    Merci !

Laisser un commentaire

