I’m not pregnant!!!!! Ouf!!

6 Déc

Après un mois et demi à attendre mes ragnagnas, je commençais à baliser un peu d’être enceinte… Et voilà, jeudi dernier, RDV yy et… une petite écho plus tard, j’apprends avec joie que je ne suis pas enceinte mais que l’oubli de pillule à répétition a déglingotté mon intérieur!!!! 😀 Allez, zou, petit remontage de bretelle sympatoche et plein d’humour de mon nouveau yy et zoupètlà, le mois prochain ➡ pose de stérilet!!!!!

Bon OK ça va, j’arrête de raconter ma moumoun’life et je vous montre des photos de Merlin!!! :mrgreen:

Une Réponse to “I’m not pregnant!!!!! Ouf!!”

  1. tanialia 10 décembre 2009 à 14 h 30 min #

    tu n’en veux pas d’un deuxième ??? il est trop mimi ton p’tit bout de choux !!! pourquoi pas un petit frère ou une petite sœur ??

    bisous a ton youyoute

Laisser un commentaire

