BIENvenue Célia!

6 Déc

Bienvenue petite Célia!!!!! Petite nièce s’est cachée dans le bidon de sa maman sans se montrer pendant 5 mois, et puis, une fois que ses parents ont appris qu’elle grandissait dans le bidon, la demoiselle était tellement pressée de les rencontrer qu’elle est sorti un mois après!!!! Célia est né avant-hier, elle pèse 1,030kg, allez la puce, sois forte ma bichette et grandis vite et bien!!!

Félicitations Yohan et Aurélie!!!!!! 😉

Une Réponse to “BIENvenue Célia!”

  1. manue 10 décembre 2009 à 16 h 49 min #

    bonjour et veux dire que je suis moi même né préma (7 mois de grossesse, il y a 26 ans je faisais parti des grnd préma à ce moment la) et depuis pas de séquelles et je dirais même plus cela ne se vois plus…
    alors pleins de courage aux parents et petite fille tu es une batante, tu t’es caché dans le ventre de ta maman maintenant bat toi…. allez corage petite fille!!!!

Laisser un commentaire

