Regrets!!!

28 Nov

Il me manque le temps où je prenais le temps de choisir mes mots, d’améliorer mes articles, de chercher des images du net pour agrémenter mon blog!!!! Plus vraiment de temps, du coup, je limite à quelques mots et surtout des photos et vidéos de Merlin!! Mais finalement, vu la fréquentation du blog, j’ai m’impression que ça vous plaît quand même!!:wink:

3 Réponses to “Regrets!!!”

  1. natmum02 28 novembre 2009 à 9 h 54 min #

    pas de regrets à avoir ma belle !! pour une maman qui bosse, je trouve que ton blog est très à jour ………

  2. tanialia 28 novembre 2009 à 13 h 14 min #

    Coucou , je viens répondre à ta réponse ici !!! j’ai pas tout compris au départ . mais j’ai bien compris la méthode la plus compliqué lol !!! et justement j’ai tester avec une photo de chaussons et l’image est carrément moins belle 😦 , a mon avis c’est parce que je l’avais déjà transformé à 800ko donc la qualité était pas belle . il faudrait que je test sur une image à 2 ou 3 Mo et la, la qualité ne dois pas beaucoup changer … enfin j’espère que je suis clair lol !!! c’est pas facile de s’exprimer. en tout cas merci de ton aide si tu retrouve le nom du logiciel que tu utilise MPéte moi lol !!!

    bisous the family

  3. tanialia 28 novembre 2009 à 14 h 56 min #

    magnifique merci beaucoup ton site est beaucoup mieux.
    Pour ce qui est des achats prématurés, on s(y est pris a l’avance pour les deux meubles car on veux avoir le temps de les refaire poncé, peinturluré etc… et puis c’était des bonnes affaires ( 10e le lit !!! )mais c’est sure que va falloir ralentir sur les vetements parce que sinon il ou elle va avoir la garde robe de paris hilton lol !!

    bisous et merci encore

Laisser un commentaire

