Opération portage OK!!!

24 Nov

Ce matin, maman faisait grève (Sauvons l’école publique!!! Tous ensemble, tous ensemble!!!!) et elle m’a emmené chez la nounou en écharpe!!! c’était le top de la  moumoute!!! :mrgreen:

Merci natmum pour les cours!!!!

Upload images

Comment ça j’ai des grosses joues?!!!!! 😀 C’est pour mieux accueillir les bisous!!!!

3 Réponses to “Opération portage OK!!!”

  1. tanialia 25 novembre 2009 à 11 h 40 min #

    coucou , ton bébé est magnifique comme d’hab…

    dis moi une petite question comment fait tu pour mettre des photo aussi belle et n’avoir que 65 ko en place car j’ai mon blog aussi et mes photos sont énormes et je ne sais pas comment les réduire en ko et ne pas gâcher la qualité … dis moi si tu peux ?

    bisous

  2. natmum02 26 novembre 2009 à 20 h 20 min #

    de rien ma belle !! trop mimi ton loulou d’amour !!

  3. ainah 26 novembre 2009 à 21 h 39 min #

    trop fort, il a l’air d’aimer le coquin!

Laisser un commentaire

