Merlin’s family the come back!!!!!

17 Nov

Et oui, presque 3 semaines sans articles!!!! Mékéskicédonc passé?!!!!!!!! Et bien, un nouvel ordi, un problème d’adresse mail, et un mot de passe impossible à récupérer… Impossible mais… pas tout à fait, grâce à Mamzelle Gaelle, modératrice de mamanandco, qui m’a secouru!!!!! 😀 Merci, merci, merci!!!!!

Et bien, je tiens à le dire, c’est très particuliers lorsqu’on est habitué à poster régulièrement de ne plus pouvoir le faire!!!!!!  J’avais tellement peur de ne plus pouvoir récupérer MON blog!!!!!

Entre temps, il s’est passé pas mal de choses, je ne raconterai pas tout mais entre autre, j’ai repris le travail (et oui toutes les bonnes choses ont une fin, et les vacances de Toussaint se sont achevées!), Merlin a eu la roséole (4jours de fièvre, diarrhées, frôlage de déshydratation), il se tient de mieux en mieux assis mais pas encore tip top bien, souvent Pouillou emmène Merdou :mrgreen:, Papa Noel papi et mamie a déjà apporté un super parc, Merlin a de plus en plus de mauvais caractère :wink:, il dort de moins en moins bien la nuit et nous réveille moult fois 😕 (et dire qu’il faisait ses nuit depuis ses 2 mois!) et… le meilleur pour la fin: il dit « papa » d’une voix douce et tendre… C’est adorable!!! Depuis samedi 14 novembre, Merlin sussure ces douces syllabes une ou deux fois par jour, il les prononce bien, mais je ne suis pas sûre qu’il fasse le rapprochement entre ce qu’il dit et son papa, mais tant pis, c’est TROP TROP chou!!!

Sinon, pas de dents!!!!! Mais notre edenté pour ses 7 mois pèse 9,650g et mesure 71cm!!!!! 😉

Allez j’arrête mon tralala et je balance photos et vidéos!!! C’est ça que vous attendez, non? 😉 A moins que je ne sombre dans un sommeil profond car un certain manque de sommeil se fait sentir en ce moment!!!

Laisser un commentaire

