De – en – s’articles, de – en – de blablas…

30 Oct

Je viens justifier le changement de rythme du blog!!! Et oui bébé, famille,  travail et tout le toutim, c’est pas évident à gérer avec un blog en plus!!! 😀

Du coup, les raticles s’espacent, même si je fais de mon mieux pour en mettre régulèrement et les message sympa où je papotais diminuent voire disparaissent! Il est en effet plus rapide de mettre des vidéos et photos, et puiis finalement, c’est assez éloquent!!!!

Pour résumé très rapidement, Merlin est un bébé adorable qui éclate de rire des tas de fois dans la journée!!! C’est bon ça!!! Ca donne la pêche!!!! Le quatre-patte est tout proche, il se met en position puis… recule!!!!!

La nounou… que dire… c’est topissime!!! Je laisse Merlin le maitin, il ne me calcule pas, car quand il est dans les bras de Chantal, ça caline, ça rigole et ça oublie maman!!! Mais finalement, c’est super chouette car je ne m’en fais pas pour lui la journée!!!!

Et nous? Et bien, les vacances pour moi nous permettent de nous retrouver avec Loulou! Et c’est chouette aussi!!!!!! Et on visite, revisite encore et encore!!!! On est prêt à faire des propositions, on réfléchit… et on laisse tomber!!!! Du coup, rebelotte, visites et compagnie!!!! 😉

Je stoppe l’article, Merlin me réclame!!!!

Merci à vous de venir aussi nombreux et nombreuses!!!! Les com’ me font bien plaisir, c’est un régal à chaque fois!!!!! Je n’y réponds pas toujours… désolée mais manque de temps!!!!

2 Réponses to “De – en – s’articles, de – en – de blablas…”

  1. tanialia ou sandra 2 novembre 2009 à 11 h 40 min #

    ce n’est pas grave tu sais je pense que le tps te manque c’est vrai mais ton aventure avec ce beau bébé m’a beaucoup plus…bisous a toute ta ‘tite famille.

  2. vraibisou 2 novembre 2009 à 16 h 06 min #

    Un grand merci taniala ou sandra!!! mais pourquoi ce pseudo? lol!!!!! j ferai tout pour que vous puissiez encore et encore et encore les suivre!! 😉

Laisser un commentaire

