Radio en libre service!!!!lol

10 Oct

Merlin a un mobile avec télécommande!!! Je peux changer les musiques à distance! Je n’avais pas la télécommande près de moi et pourtant la musique changeait!!!!! 😯

Regardez pourquoi?!:!!!!!!!

Ne faites pas attention à ma voix « mielleuse »!!!!

4 Réponses to “Radio en libre service!!!!lol”

  1. jessblog 10 octobre 2009 à 10 h 04 min #

    trop fort pti merlin !

  2. natmum02 10 octobre 2009 à 22 h 47 min #

    mais enfin,la télécommande pour qu’elle marche c’est de l’énergie et des ondes, moi je suis un bb bio : alors je fais marcher ma tête !!

    trop mimi comme d’hab !!

  3. zestofzoe 12 octobre 2009 à 0 h 53 min #

    c’est incroyable comme il me fait penser a zoé ton ptit merlin ! la meme bouille toute ronde, les yeux noisettes et les longs cils ! pis c’est un ptit filou aussi je vois ! bien eveillée et coquin comme tout !! bises

  4. karote 13 octobre 2009 à 19 h 37 min #

    oh qu’il est mimi mon choupinou 🙂 Mathieu est coquin comme lui 😉

Laisser un commentaire

