Ma madeleine de Proust de ma grossesse!!!

25 Août

Tout début de grossesse l’été dernier aux Sables d’Olonne, j’ai découvert une friandise qui déchire tout!!! Un an plus tard, retrouvailles avec ce délice suave!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Devinez quoi?!!! Bah y’en n’a plus!!!! :mrgreen:

3 Réponses to “Ma madeleine de Proust de ma grossesse!!!”

  1. Laurie 27 août 2009 à 22 h 04 min #

    ça a l’air cro bon ! miamissime !

  2. émilie 31 août 2009 à 10 h 10 min #

    Punaise ça c’est de la gourmandise…à la noix de coco non?! Haaaaaannnnn jconnais c’est un peu délice

  3. karote 5 septembre 2009 à 16 h 49 min #

    miammm zen veuuuux

Laisser un commentaire

