Merci pour vos com’!!!!

18 Août

Quelle manie, plusieurs fois par jour, il m’arrive de venir voir si nous avons de nouveaux commentaires sur le blog!!!! Ils se font de plus en plus rares, certainement parce que ce blog a bientôt un an et parce que ce sont les vacances!!!!!!

Je souhaite vous remercier toutes celles qui prennent le temps de nous lire, nous regarder et aussi nous laisser un petit mot, j’en connais certaines, d’autres non, mais chauqe petit mot nous touche!!!

MERCI!!!

7 Réponses to “Merci pour vos com’!!!!”

  1. jessblog 19 août 2009 à 8 h 05 min #

    de rien !! continue a nous mettre les aventures de merlin c’est un agréable moment de les découvrir !

  2. sandra 19 août 2009 à 10 h 51 min #

    de rien je suis toutes les aventures de ton p’tit bout de chou.

    bisous

  3. céline 19 août 2009 à 13 h 44 min #

    Depuis cet hiver que je suis tes aventures et celles de Merlin. Mais c’est vrai que je ne laisse pas toujors de commentaires, alors j’en profite aujourd’hui pour t’encourager à continuer et à écrire plein d’autres articles!

  4. nawis 19 août 2009 à 13 h 57 min #

    coucou p’tit copinou..
    t’es très choupinou toi tu sais..
    tu as une bouille à croquer..
    passes un bon mercredi..
    gros bisous bisous
    tes nouveau copinoux Grégoire et Gautier
    ps : nous aussi on aime bien les com..
    bisous bisous bisous bisous bisous bisous

  5. natmum02 19 août 2009 à 14 h 30 min #

    Je fais la même pour mon blog !! Mais y a moins de com !! par contre, j’ai une autre manie : je viens plusieurs fois par jour voir s’il y a des news ici !!

    bisous à vous trois !!!

  6. ainah 20 août 2009 à 10 h 16 min #

    tout pareil, gros bisous a ton merlinchou d’amour!!! et je veux voir la bouchée de zaricots!!

  7. vraibisou 20 août 2009 à 10 h 28 min #

    merci à vous toutes pour vos petits mots!!!!! je continuerai ce blog, promis!!! la reprise espacera peut-etre les articles mais on sera toujours là!!! en tout cas, merci pour merlin et nous! 😉
    je visite aussi tous vos blogs, et j’en decouvre certains (nawis :wink:) des que j’ai un petit moment!!!!! je vous remerci encore tres fort et merlin aussi!

Laisser un commentaire

