Déjà plus de 4 mois passés…

16 Août

Voilà la vidéo des 4 mois de Merlin avec un peu de retard!

3 Réponses to “Déjà plus de 4 mois passés…”

  1. jessblog 17 août 2009 à 9 h 22 min #

    j’adore !! la maitrise du retourné boulé dis donc !! maelle reste coincé au niveau des fesses .. hihi !!

  2. karote 19 août 2009 à 18 h 40 min #

    il est beau mon chouchou 🙂

  3. laure 20 août 2009 à 5 h 02 min #

    trop beau ce Merlin j’adore ton Blog en + ils sont nés le meme Jour avec ma JULIE!! c’est trop bien!!! j’adore venir voir les nouvelles!!
    ca m’a manqué pendant les vacances lol

Laisser un commentaire

